Dreamcatcher - Invitation from Nightmare City in Paris

Dreamcatcher - Concert In Paris

Anyeong les internets ! Hier j’ai eu la chance d’aller voir Dreamcatcher en concert à l’Elysée Montmartre à Paris ! Wouhou ! C’était super, l’ambiance était super chouette, il y avait du monde, même si je pense qu’ils auraient pu remplir la salle un peu plus, je ne sais pas si tous les billets ont été vendus ou pas. En tout cas il y avait au moins autant de gens avec des tickets VIP que normaux, ça rapporte la séance de High-Touch j’ai l’impression.

Dreamcatcher - Concert In Paris

Malgré l’absence de Handong et la bonne crève que semblait avoir Jiu et Gahyeon les filles étaient au top. Sua en MC est super marrante et super enthousiaste. Leurs petits mots de français appris vite fait étaient très mignons. Les perfs étaient nickels, franchement les idols ça déconne pas sur le sérieux de la présentation.

Comment était le concert, Jiu ?

Le public était très chaud, ça criait plus fort que le son de la sono, et beaucoup de monde a repris les fanchants, c’était vraiment chouette. Pas de bousculade ou de gens désagréables et c’est appréciable, on sait comment peuvent être certains fans…

Pour les fancams, il y en a pleins sur le net, j’ai préféré profiter du concert que de galérer à prendre plein de photos et de vidéos. Exemple :

Fancam - Dreamcatcher in Paris - Wake Up

Si il y a un seul bémol à avoir ce serait que les backing tracks ça fait le taf, mais un groupe en live pour jouer les morceaux ça défoncerait carrément tout.

Partager