One Year Later

One Year Later

Oulah ! On est presque en février et je n’ai pas encore fait de petit récapitulatif des films qui m’ont marqué en 2017 ! Je suis sûr que je vais en oublier, mais tant pis.

Your Name
Your Name : film d’animation de Makoto Shinkai, de toute beauté sur tous les points, une histoire émouvante et drôle, un très bon moment que ce film qui fût le premier de 2017.

Logan
Logan : un bon Marvel ! Ça faisait longtemps… Après le désastre de Civil War c’était appréciable d’avoir un film avec une vraie ambiance, des vrais enjeux, un Wolverine au bout de sa vie et un Professeur X gâteux.

Fast and Furious 8
Fast & Furious 8 : LOL

Okja
Okja : Je pleure pas, c’est toi qui pleure… Et non je veux pas de bacon, pas tout de suite…

Baahubhali 2
Baahubhali The Conclusion : un chef d’oeuvre, une suite tout aussi extraordinaire que le premier film, des chants, de la danse, du drama, et toujours cet epicness over 9000.

Blade Runner 2049
Blade Runner 2049 : non, je ne me suis pas endormi pour ce film, n’en déplaise à certains ^^. J’ai beaucoup aimé, l’univers et les plans magnifiques. Au final il ne se passe pas tellement grand chose niveau histoire, mais c’est putain de beau.

The Villainess
The Villainess : Nikita façon bulgogi, Kim Ok Bin joue une assassin ultra badass qui casse des bras et plombe des tonnes de gars. De la bonne bagarre, ça défoule.

The Last Jedi
Star Wars : The Last Jedi : Meh, le Star Wars annuel, avec sa recette blockbuster appliquée à la lettre, c’est beau, mais sans saveur.

Partager