Taeyeon - Begin Again

Taeyeon

Anyeong les Internets ! Vous connaissez le groupe Girl’s Generation ? Sans doute que oui, mais pour vous raffraichir la mémoire je vous mets des liens vers quelques titres emblématiques 😉

Gee

Désormais les membres du groupe poursuivent chacune de leur côté leurs carrières solo, notamment Taeyeon, qui est devenue une chanteuse très populaire avec des titres comme I ou 11:11. Elle est considérée depuis longtemps comme une excellente interprète, et certes elle a maintes fois prouvé son talent, mais j’ai toujours trouvé que SM Entertainment, sa boite de prod, ne lui laisse pas de latitude pour vraiment s’exprimer. Et j’ai découvert cette émission de télé, Begin Again, ou pour la première fois, je pense, j’ai vu Taeyeon chanter ce qu’elle veut, comme elle le veut. Et ça fait plaisir. Espérons que son management continue à lui laisser de plus en plus le champ libre sur ses choix.

Le concept de Begin Again est super sympa, mais je doute qu’on le voie se développer ailleurs. Vous montez un groupe temporaire avec quelques artistes très connus et vous leur demandez de partir dans un autre pays pour jouer à la cool, dans la rue, ou personne ne les connait. C’est déjà la troisième saison, et pour le groupe avec Taeyeon ils sont à Berlin. Je vous mets deux vidéos ci-dessous, et si vous avez pas les poils sur la reprise d’Adèle, sérieux vous avez un abîme de ténèbres à la place du cœur.

Partager