TVXQ – Tri-Angle (Feat. BoA & TRAX)

La K-Pop du début des années 2000 on était encore pas mal dans l’expérimentation.

Le Mardi K-Pop

Je vais finir par appeler cette chronique le mardi K-otique (vous l’avez ?) vu ma régularité et ma ponctualité. Mais bon, passons à l’important, la découverte de cette semaine, non pas que je ne connaissais pas TVXQ, un groupe de mecs de la première génération d’idols, mais je ne savais pas qu’ils avaient proposé des concepts proches de certains délires japonais. Car oui, on nage carrément dans le saké pour ce titre d’inspiration visual key, SM Entertainment fait même participer sa jeune star BoA (dont j’ai parlé dans mon dernier article) et son nouveau groupe de rock TRAX (devenu TraxX).

Je suis pas super familier de l’historique des groupes de la première génération d’idols, mais sachez que TVXQ ce n’est plus que deux membres aujourd’hui au lieu de cinq, U-know et Max qui sont toujours en activité et sous contrat avec SM. Les trois autres membres, Jaejoong, Yoochun et Junsu forment maintenant le groupe JYJ.

Je vous laisse regarder et écouter la vidéo, et à la semaine prochaine (peut-être).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.