Orange Caramel – Catallena

J’aurais aimé un retour d’Orange Caramel, mais ça n’arrivera jamais malheureusement…

Le Mardi K-Pop

Orange Caramel est ce qu’on appelle dans le jargon une sub-unit, c’est à dire un sous-groupe d’un groupe déjà existant, ici After School.

Raina, Nana et Lizzy forment donc ce trio après avoir œuvré pour les derniers titres d’After School, les trois jeunes femmes n’étaient pas vraiment dans les membres les plus populaires si ma mémoire est bonne mais elles ont tout de même la chance de pouvoir continuer à monter sur scène pour cette sub-unit. Le concept sera plus léger que ceux qu’aura pu montrer After School, la chorégraphie du dernier single coréen (First Love) incluait tout de même du pole dance. Orange Caramel va sortir des titres aux concepts un peu absurdes et décalés, les instrumentations sont simples mais efficaces, les mélodies restent bien en tête, et les clips sont assez rigolos à regarder.

Et le clip de cette semaine est Catallena, un titre espagnol, un bout de refrain piqué à une chanson traditionnelle punjabi et les trois demoiselles déguisées en sushi. Normal.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.