Oh My Girl – Coloring Book

Anyeong ! Cette semaine intéressons nous à un groupe qui fait sa tournée U.S. Et non ce n’est pas Blackpink. Pas tout de suite. Non, le groupe de cette semaine c’est Oh My Girl !

Hyojung, Mimi, YooA, Seunghee, Jiho, Binnie, Arin et JinE débutent en avril 2015 avec le single Cupid. Depuis le groupe suit le parcours traditionnel de ceux qui sont juste assez populaires pour continuer à sortir des titres mais sans percer réellement pour faire partie des groupes du top-tier. Pourtant leurs chansons sont pour la plupart d’excellente facture, au-dessus même de la moyenne de ce que peut proposer la concurrence, des chansons comme Windy Day ou Remember Me sont de très bonnes productions. Mais le monde de la K-Pop est injuste, et malheureusement aucune membre du groupe n’est devenue la JooE ou la Hani de Oh My Girl. YooA a une certaine popularité cependant, avec sa bouille de poupée et ses skills de danseuse hors norme, elle a participé à plusieurs formations de groupes temporaires, comme les Sunny Girls ou les Girls Next Door.

Je le disais en début de post, malgré une popularité modeste en Corée, leur boite de prod les a lancées sur les routes américaines pour une tournée. J’aimerai bien savoir comment ça se passe pour elles d’ailleurs, assez peu d’infos filtrent, mais je doute qu’elles remplissent les salles où elles se produisent.

Toujours est-il que vous pouvez vous faire une idée du style et de l’originalité dont fait preuve Oh My Girl avec le titre de cette semaine : Coloring Book.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.