Mamamoo – Yes I am

Mamamoo is love, Mamamoo is life.

Le Mardi K-Pop

Oulà mais ça fait un moment que j’ai rien posté ! Alors cette semaine je reviens pour vous présenter un de mes groupes préférés. Mamamoo.

Solar, Whee In, Hwasa et Moon Byul forment ce quatuor qui détonne particulièrement dans le paysage habituel des girls groups. Toutes les quatre sont d’excellentes chanteuses tout d’abord, même si Solar a le poste de main vocal en plus de leader. Ensuite elles sont aussi parmi les meilleures, si ce n’est les meilleures concernant les performances live. Une bonne part de leur notoriété vient du fait que dans pas mal d’émissions télé de variété elles ont fait le show de façon magistrale par rapport à ce que proposent habituellement les idols groups. Je vous invite à regarder la vidéo ci-après pour voir ce qui est, je crois, leur masterpiece en termes de perf de show télévisé.

La majorité de leurs chansons sont excellentes, certains diront qu’elles sont un peu simples et que ce sont les jeunes femmes et leurs voix qui font la majorité du taf, et je suis plutôt d’accord. Donc, mesdames et messieurs du staff de Rainbow Entertainment, s’il vous plait donnez des encore meilleures chansons à Mamamoo.

Il y a tant à dire sur Mamamoo, mais bon, ça fait un moment que j’ai pas posté et je fatigue déjà. Je vous propose cette semaine leur titre Um Oh Ah Yeh, principalement pour le clip, où on est relativement loin de l’image habituelle des girls groups.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.