Lovelyz – Wag Zak

Yo les internets ! Les vacances c’est fini, j’avais promis du girl group à foison, donc c’est parti !

En ce moment nombre de nouveaux groupes font leurs débuts, mais revenons sur un groupe de la B-tier list, un groupe qui ne manque ni de talent, ni de bonnes chansons, ni de charme, mais qui n’a juste pas beaucoup de chance. Ce groupe c’est Lovelyz et il est composé de 8 jeunes femmes : Baby Soul, Ji Ae, Ji Soo, Mi Joo, Kei, Jin, Su Jeong et Ye In. Elles ont débuté avec les titres Good Night Like Yesterday et Candy Jelly Love en novembre 2014, mais pas vraiment sur les chapeaux de roues. Car avant même la moindre représentation publique, Ji Soo a été la cible de rumeurs comme quoi elle serait lesbienne et aurait violé une jeune femme. La police enquêtant sur la véracité de ces accusations, Ji Soo n’a pas pu participer aux premières performances du groupe. Elle ne participera pas non plus au comeback suivant, étant de nouveau victime des mensonges de quelques personnes et de la fureur d’internautes teubés. Le groupe pourra enfin se produire au complet pour leur titre Ah Choo en octobre 2015.

Le groupe ne décolle jamais vraiment, elle n’ont gagné que trois premières places dans l’émission musicale The Show, où il faut l’avouer, les grosses boites de prod laissent les petits groupes gagner, contrairement à l’Inkigayo ou au Music Bank. Pourtant Lovelyz comporte de nombreux talents, Kei est une chanteuse formidable, Su Jeong est une musicienne accomplie, comme Ji Soo d’ailleurs, et Baby Soul avait même déjà débuté en solo avant de rejoindre le groupe. Elles ont fait un peu de buzz avec une reprise a capella de Beat It de Mickael Jackson. En parlant de buzz, Mi Joo s’est mise récemment à poser de façon incongrue et avec beaucoup d’humour lors de leurs différentes arrivées devant les studios de show télé. Ce genre de construction d’image un peu décalée me rappele la « Déesse de la beauté » Gyuri du groupe KARA.

Jusqu’à il y a peu je n’ai pas prêté grande attention à Lovelyz, mais elles piquent de plus en plus mon intérêt, depuis que j’ai vu Su Jeong ❤ dans un web drama en fait. Et j’ai aussi vu récemment cette vidéo de Ji Soo :

Sérieux, si les idols pouvaient plus sortir du cadre strict dans lequels ils et elles sont, et montrer un peu plus souvent ce genre de performances ce seraient cool. On remarque assez facilement les bons danseurs et les bons chanteurs, mais les bons musiciens c’est beaucoup plus rare.

Après tout ce blabla il est peut-être temps de vous mettre la vidéo du titre de Lovelyz que je veux vous présenter, Wag Zak, celui que je préfère je crois, peut-être pour son côté très enjoué.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.