BTS – Not Today

What do we say to the god of Nugus ?

Le Mardi K-Pop

Allez, on retourne du côté des groupes de gars, avec BTS, parmi les plus populaires en ce moment, avec les fans (les ARMY) parmi les plus…, disons, dévoués. Ils cartonnent depuis un moment et malgré le fait qu’ils ne viennent pas d’une des trois grosses boites de prod coréennes, ils tiennent la dragée haute à EXO et GOT7 par exemple.

Ils ont même eu l’indécence de réussir une incursion sur le marché américain, avec leur titre DNA, en remportant plusieurs distinctions. Les seuls groupes, dont je me rappelle, à avoir tenté le marché américain sont les Wonder Girls, ça n’a pas été une réussite, et Crayon Pop qui, par je-ne-sais quelle intervention divine, ont fait la première partie de Lady Gaga pour une de ses tournées aux Etats-Unis.

Toujours est-il que je vous propose un des titres de 2017 de BTS, Not today qui a un clip très très cool je trouve. Et si ça vous plait allez donc voir Blood, Sweat and Tears et Dope, qui sont très bons eux aussi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.