Block B – Very Good

Yo les internets ! Ça fait longtemps que j’ai pas parlé d’un groupe de garçons, alors faisons-le maintenant pour enchaîner avec un mois complet de girls group. 😉

Cette semaine intéressons-nous au groupe Block B, pourquoi ? Parce que leurs titres sont ma foi forts sympathiques et, comme pas mal de groupes, leurs jours encore ensemble sont comptés. Parce que Zico, le membre le plus notable va surement continuer sa carrière solo, après moults succès déjà. Et que les autres, Tae Il, B-Bomb, Jae Hyo, U-Kwon, Park Kyung et P.O sont surement déjà sur la première marche du car qui va les emmener faire leur service militaire.

Le groupe a débuté en 2011 avec le titre Do U Wanna B ? Ils ont eu leur petit succès, et un fanclub plutôt actif et en nombre si ma mémoire est bonne. En fait notable, ils ont changé d’agence en 2013, surement pour des raisons d’argent et de shitty management, maladie récurrente dans les compagnies produisant des groupes d’idols.

Block B a plusieurs titres qui ont retenu mon attention, notamment Her, Jackpot, NalinA ou encore Shall We Dance. Des titres à forte teneur en hip-hop et qui mettent vraiment de bonne humeur. Mais le titre que je voulais mettre en avant cette semaine c’est Very Good, je crois que je l’ai découvert en regardant une émission appelée Golden Tambourine, une émission de karaoké pour faire court. Et j’ai vu Yoo Jung, anciennement membre de I.O.I. et aujourd’hui membre de Weki Meki, en faire une interprétation mémorable.

Et le MV original de Block B :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.