Blackpink – Playing with fire

Anyeong ! Cette semaine parlons un peu de la YG Entertainment, parce qu’en termes de drama, en ce moment ils sont champions, lâchez donc Age Of Youth ou Ms Hammurabi sur Netflix, car l’affaire de Seungri et du Burning Sun c’est autrement plus palpitant. Sexe, violence, corruption, tout y est, et si vous voulez vous informer je vous conseille le site asianjunkie.com, qui résume toute cette affaire (ou ces affaires pour être exact) sans être trop putaclic. 

Non, la K-Pop c’est là pour répandre la joie, donc non, je ne parlerai pas de CL et Lee Hi toujours enfermées dans leur donjon, je ne parlerai pas non plus de Park Bom qui fait son retour mais qui est visiblement très affectée par les nombreux travaux de rénovation qui ont eu lieu sur son visage… 

Restons positifs, regardons vers le futur, Blackpink revient ! Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé font donc leur comeback, mais il n’est pas encore sorti, je vous propose donc d’écouter le titre du groupe que je préfère : Playing With Fire. Ça tue.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.