April – Oh My Mistake

Continuons cette semaine avec encore un groupe qui mériterait bien plus de succès, j’ai nommé April ! J’avoue, j’ai un soft spot pour les groupes d’underdogs 😏

April a débuté en 2015 sous le label DSP Media, le groupe qui a fait débuté Kara, je viens de le découvrir en faisant une petite recherche et ça explique beaucoup du peu de soutien promotionnel que le groupe semble subir. Car déjà à l’époque Kara avait, d’après les rumeurs, souffert de la tyrannie et de la jalousie de la PDG ayant pris le pouvoir après que son mari, qui avait largement contribué au succès du jeune groupe, soit incapacité par de graves problèmes de santé. Digne d’un drama tout ça.

Le groupe est actuellement composé de Chae Kyung, Chae Won, Na Eun, Ye Na, Rachel et Jin Sol. Quand le groupe a débuté il y avait également Jeon So Min, qui fait maintenant partie du groupe mixte K.A.R.D, et il y avait Hyun Joo qui a fait partie du groupe temporaire UNI.T.

Je voulais surtout vous parler du titre Oh My Mistake d’April car je voulais réparer une erreur (lol, vous l’avez ?), cette chanson est certainement un des meilleurs titres K-Pop de 2018, et je ne l’ai même pas mis dans le top que je vous ai proposé au début de l’année. Honte sur moi…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.